MES DEUX RAYONS DE SOLEIL ....

Publié le

Ma fille et sa meilleure amie lors de crise de rires !!!!! Lorsqu'elles sont à la maison, c'est un vrai bonheur ....
Je me suis inspirée d'un sketch ... Je pense que c'est un sketch de scrap and co... Mais , ne suis plus sûre ...
En tous cas, VAVIE : tu reconnaîtras ton tampon papillon !!!!!! MERCI !!!!!IMG_5257.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Une bien jolie page... qui témoigne d'un bien beau moment d'éclats de rire!!!<br /> C'est sûr: ce doit être un plaisir que de les voir ainsi rire aux éclats!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un grand merci pour ton passage sur mon blog.<br /> ta page est magnifique! j'adore la mise en page! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super sympa ta page et contente pour le tampon papillon ! il te sert bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est top ta page j'adore la photo!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une très jolie page pleine de fraicheur et de gaité ! bravooooo et bisous ++++<br /> <br /> <br />
Répondre