CARTE ST VALENTIN.....

Publié le

Pour le second concours des CARTOUNETTES (http://cartounettes.canalblog.com), le thème était LA SAINT VALENTIN !!!!!!




Pas de contrainte ..... ni sur un sketch, ni couleur ou autre ..... Voici ma participation ..... cela me booste un peu , car les cartes et moi ..... On est pas copines !!!!!IMG_5253.JPGJ'oubliais d'ajouter qu'un beau tampon est à gagner ...... offert par INFINIMENT SCRAP
Moi, j'aime participer sans rien attendre ... juste pour le plaisir .... Voilà pourquoi j'oublie à chaque fois de préciser certaines choses .... CEPENDANT , j'ajoute qu'il faut ABSOLUMENT aller voir la boutique !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi j'adore faire les cartes au moins tu peux les offrir à toutes les occasions !^^<br /> Mais la tienne est très belle, j'aime particulièrement ton coeur !^^<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une tres jolie carte<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, elle est très jolie la carte super :)<br /> Et je voulais faire une petite paranthèse , car je viens d'ouvrir un forum sur les loisirs créatifs , http://nosloisirscreatifs.nofeeforum.com , donc il y a du scrapbooking , broderie , coutures ,<br /> peinture , perles , enfin tout des sujets divers & par la suite quand il y aura pleins de membres j'organiserais pleins de concours avec des lots à gagner.<br /> <br /> J'èspere que vous , vous inscriverez<br /> vous pouriez devenir modératrice si vous le souhaitez.<br /> <br /> <br /> Merci , Coordialement.<br /> <br /> Laura.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe ta carte biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> jolie carte même si ce ne sont pas trop mes couleurs, merci pour Clem, bises<br /> <br /> <br />
Répondre