LES MEDIEVALES

Publié le

 

L'année dernière, un copain de ma fille l'a convaincu avec sa meilleure amie de participer aux fêtes médiévales ....
Pas facile car il faut se costumer en plein mois d'août sous la chaleur de la côte d'azur !!!!
Mais qu'est ce qu'elles étaient belles !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci d'être passé chez moi et d'y avoir laissé un com's qui m'a permis de découvrir ton blog et tes créas.<br /> J'ai tout regardé, tu fais de jolies pages.<br /> Catherine avait raison ton blog se dynamise bien et continue, prend le temps tu verras ça vaut le coût<br /> A bientôt<br /> Nat
Répondre
C
superbe page!<br /> bravo
Répondre
J
sympa cette page biz
Répondre
J
sympa cette page biz
Répondre
F
oh j'adore ta page ! cette ambiance que tu as su recréer !!! j'ai été à ces fêtes médievales à Cagnes il y a quelques années, c'est grandiose, une des plus belles journées en famille ! je vais d'ici peu finir un mini sur cet évenement, justement , c'est drôle !!! bravo pour ton blog et tes réas !!!!!!! bisous à toi
Répondre