LA RENCONTRE ....

Publié le

LE JOUR OU CATHERINE A RENCONTRE SON CHAT (YUKI). Nous sommes allées le chercher chez une Fée à Figanières (elle soigne tous les chats malades ou blessés )..... Elle a en l'occurence, récupéré YUKI dans une poubelle !!!!! ..... YUKI a quelques séquelles mais c'est un AMOUR de chat-chat !!!! d'ailleurs, moi qui avait peur des chats : il fait partie de ma vie !!!!!......Ce jour là sa question durant tout le trajet était : "est-ce que tu crois qu'il va m'aimer ???? "... C'est sûr : ces deux là étaient faits pour se rencontrer !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très réussi, quelle jolie page !! bises
Répondre
E
Trop belle cette page et quelle jolie histoire ! J'ai connu un peu la m^me chose avec ma petite Lilou, une petite tigrée comme Yuki ! Gros bisous
Répondre
V
Une très jolie page ! Bisous ! Val
Répondre
N
serait la fée christine qui a encore frappé ??<br /> très jolie page et très beau minou
Répondre