JULIETTE EST NEE....

Publié le

IMG_6087.JPG

Ma petite fille JULIETTE est née ce 19 MAI .... Je suis grand mère pour la première fois et COMBLEE !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> félicitations.....<br /> chez trop choux....<br /> je suis ass- mat alors je craque toujours devant les bébés....<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ah, et bien on voit que tu es heureuse, elle va être gâtée, cette magnifique petite poulette! Bienvenue à toi, Juliette. Félicitations aux heureux parents, et surtout, à la mamy! Je vous souhaite<br /> tout le bonheur du monde!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est beau d'être grand mère<br /> Profite en bien car on a plus les mêmes responsabilité<br /> et du coup on profite plus je pense<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une magnifique photo.... felicitation et bienvenue au ptit coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toutes mes félicitations.... ainsi qu'aux heureux parents<br /> <br /> <br />
Répondre