DANS MA BAL....

Publié le

J'ai reçu de la part d'ISA (infiniment.scrap) de MERVEILLEUX CADEAUX !!!! RHOLALA !!! trop trop beaux  !!!!!!
Un carnet de notes, une carte assortie et UN MERVEILLEUX CLASSEUR POUR MES TAMPONS !!! Quelle gentillesse !!!! tout ça pour avoir participer à des petits challenges !!!! ..... Qu'est ce que ça fait plaisir !!!! je suis TRES TRES HEUREUSE !!! j'adore les cadeaux fait main et ceux là sont d'un goût si raffiné !!!!! GRAND MERCI A TOI MA BELLE !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> de merveilleux cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> De très beaux cadeaux effectivement, quelle chance !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quels merveilleux cadeaux, venant d'Isa c'est du pur bonheur, son travail est si raffiné, c'est un vrai plaisir. Et si tu as reçu tous ces cadeaux c'est que tu les as mérités. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis super heureuse que ce petit ensemble te plaise Encore un grand merci pour ta participation à mon challenge<br /> Gros bisounours<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> wouahhh c'est trop sympa !! tu es gatée biz<br /> <br /> <br />
Répondre