CROP A FIGAGNIERES.. le week end dernier ....

Publié le

ET OUI !!!! j'ai eu la chance d'aller à la crop de figagnières le week end dernier et ..... CAROL nous a présenté un bien beau porjet que voici : un triptyque (bon un y quelque part mais peut être pas au bon endroit hein???)...
C'est une fille qui est d'une douceur , gentillesse et patience INFINI !!!!! il faut vraiment aller voir son blog !!!!!
La suite : photo de mon projet que j'offrirai à mon aînée pour Noël ...
Il y avait aussi : Nicki et Isa de Bellez : qui, elles aussi ont fait de beaux projets .... Mais ..... pour l'instant on ne met rien sur nos blogs ... Normal pour les prochaines qui auront la joie et le plaisir de faire leurs réas !!!!!
ENCORE MERCI A TOI CAROL !!!!!
Voici son adresse : http://carol31;canalblog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tiens Figanières,mais tu es une provençale alors je viens te faire toutes mes amitiés.Moi je suis Cannoise mais expatriée en Beauce et quand j'entends ou vois la Provence ça m'attire.<br /> Joli ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour tes deux très jolies pages, en effet, les papiers sont magnifiques !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est moi qui ai eu beaucoup de chance de vous rencontrer toutes. Et quand le plaisir est partagé alors c'est une expérience inoubliable.<br /> Bravo pour ta page ! J'espère que l'interressée saura apprécier !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ta page est très très belle et je suis déjà fan de ce que fait Carol31 ! Tu es bien chanceuse, j'adore aussi Is@ de Belley ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre