CARTE POUR MON ANNIV.....

Publié le

J'ai rencontré via le net une scrappeuse au grand coeur, dynamique et .... j'avoue que j'aimerais bien la rencontrer en VRAI !!!! A vrai dire, elle, Gervaise, Carina font parite des personnes avec lesquelles j'aimerais passer une journée scrap .... Ben on peut rêver non ???
Bref, Vavie (scrapophile) , et moi avons échangé des mails.... dans lesquels elle m'a demandé ma date d'anniv.... et, j'ai reçu cette carte qui me correspond tout à fait !!!! couleurs, formes, embossing bref : elle m'a cernée !!!!IMG_5013.JPG
MERCI !!!!! Tu m'as fait très chaud au coeur !!!!

DE plus, était joints à cette magnifique carte deux lots de merveilleuses fleurs ainsi que des tampons !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super jolie cette carte !!<br /> j'adooooooooooooore les couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie j'espère que tu vas bien à bientot stefy<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Jolie carte avec de jolies couleurs tendres.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop belle la carte !<br /> Comme quoi internet n'est pas trop mal pour faire de nouvelles rencontres et se faire des amis !^^<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah ah ! facile de trouver ce qui pouvait te plaire... il suffisait de regarder sur ton blog ! bizz et à bientôt peut être au détour d'une virée (dans le sud pour moi, dans la région parisienne pour<br /> toi ! )<br /> <br /> <br />
Répondre