Ma gazelle N° 1 et son MAITRE !!!

Publié le

 

On aime l'art et la scuplture toutes les deux ....
MAIS parfois, nous avons quelques divergences !!!!
DALI en fait parti ....
Mais j'aime beaucoup cette page !!
oui oui ... Pour une fois je suis satisfaite !!!! comme quoi ça arrive !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis une fan invintéré de dali, et j'en ai fait deux cj un art square, mes cartes de voeux. J'adoreeeeeeeee
Répondre
C
j'adore cette page !! superbe !!
Répondre
A
Jolie page et belle harmonie entre les papiers et la photo ...<br /> J'aime bcp l'idée d'avoir accolé une photo et un dessin !!!<br /> A bientôt,<br /> Audy
Répondre
A
J'aime beaucoup cette page et Dali par dessus tout !! bisous
Répondre
G
c'est vachement mieux pour les photos mais comme je suis perfectionniste,limite chiante, attention au flash .Autre chose,(dis moi si t'en a marre) quand tu publies plusieurs pages en faisant un article à chaque fois, les abonnées reçoivent une new par article soit une dizaine d'un coup ce soir ! Moi aussi je suis blonde, enfin... j'étais blonde ;) Bigbiz
Répondre