22 ANS...

Publié le

Pour les 22 ANS de ma seconde fille, j'ai demandé à Natase (http://natasel.over-blog.com), de "faire ma fille en porcelaine froide ....

Ce qu'elle a fait est au delà de mes espérances !!! MAGNIFIQUE !!!!! et encore ce mot n'est pas assez fort !!! je lui avais en plus ajouté des contraintes : livres et son chat !!!! OPERATION AMPLEMENT REUSSIE !!!

Allez voir son blog , elle fait vraiment des choses magnifiques !!!! et d'un humour !!! bref : je l'adore !!!!IMG_7209.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est vrai que c'est un super cadeau, et un sacré travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel magnifique travail !!!!!<br /> Merci d'être passé me mettre un petit mot sur mon blog,c'est gentil.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> magnifique ! et ta belle aussi ;), bises<br /> <br /> <br />
Répondre